Presse

janvier 2014

  • Logo Bien-être
    Permalink

    Les Palmes de la Beauté® 2014 : La gamme Lovea corps et cheveux

Les Palmes de la Beauté® 2014 : La gamme Lovea corps et cheveux

Par |7 janvier 2014

Les Palmes de la Beauté® 2014 : La gamme Lovea corps et cheveux

Recevoir une palme par Noteo est un grand honneur pour les produits lauréats car cette distinction est la SEULE décernée pour une alimentation et une beauté plus responsables et cela sans aucune candidature des marques ! Noteo est une association indépendante réunissant des experts en nutrition, en environnement, en toxicologie, en responsabilité sociale…animés par le même objectif : donner les clés au plus grand nombre, pour améliorer la consommation et la production.

Retrouvez l’ensemble de l’article intitulé « Les Palmes de la Beauté® 2014 : La gamme Lovea corps et cheveux » datant du 07 Janvier 2014.

décembre 2013

Une nouvelle distinction pour les produits responsables dans Marketing-pgc Palmes 2014

Par |30 décembre 2013

Palmes de l’Alimentation et de la beauté : une nouvelle distinction pour les produits responsables.

Parmi les centaines de références disponibles en supermarché, difficile de s’y retrouver. Comment choisir un produit à la fois bon, pratique, sain, respectueux de l’environnement… ? Pour orienter les consommateurs, et surtout tenter de se distinguer en rayon, de plus en plus de labels fleurissent sur les produits. Parmi eux, les Palmes de l’Alimentation et de la Beauté visent à récompenser les produits les plus responsables.
Pour rester légitime, ce prix se veut 100% indépendant, basé sur des données scientifiques publiques, analysées par un calculateur informatique : impossible donc, qu’une intervention humaine vienne faire pression et influencer les résultats. De plus, pas de candidature des marques : tous les produits disponibles en grande-surface (hors Marques de Distributeur) peuvent être sélectionnés, sans même à en faire la demande.
Sans grande surprise, les lauréats sont en majorité des produits bio, ou ayant une composition orientée « santé » : réduction de sel, sucre, matières grasses et/ou additifs pour les produits alimentaires, absence de parabène et formulation « naturelle » pour les cosmétiques. Retrouvez-les dès maintenant grâce au logo Palmes figurant sur leur packaging, symbole de leur engagement vers une consommation plus responsable.

Retrouvez l’ensemble de l’article intitulé « Palmes de l’Alimentation et de la beauté : une nouvelle distinction pour les produits responsables » datant du 28 décembre 2013 rédigé par Marie Adam de Marketing-pgc

Article dans Points de Vente

Par |9 décembre 2013

Article intitulé Palmes de l’Alimentation et de la Beauté 2014 annonçant les lauréats dévoilés est à retrouver ici !

Article dans emarketing.fr

Par |9 décembre 2013

Article de emarketing.fr intitulé récompenser des produits vertueux à lire ici !

Article dans Huffington Post « C’est la vie »

Par |9 décembre 2013

Article dans  Huffington Post « C’est la vie » annonçant les 108 produits lauréats des Palmes de l’Alimentation® et de la Beauté® à lire ici !

Article du blog Génération Cosméthique

Par |9 décembre 2013

Article de la bloggeuse Génération Cosméthique (@kosmethique) annonçant les résultats des Palmes de la Beauté à retrouver ici.

septembre 2013

Article dans Points de Vente

Par |9 septembre 2013

Article dans Points de Vente intitulé Remise des prix pour les Palmes de l’Alimentation et la Beauté à découvrir sur PointsdeVente