Soin du corps

Hydratants Corps Femmes
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Baume corps 100% beurre de karité de Lovea

Baume corps 100% beurre de karité de Lovea

La Palme de la Beauté 2014 est attribuée au :
Baume corps 100% beurre de karité de Lovea
Le conseil d’utilisation de Dermophil
Faire fondre une noix de beurre en la chauffant quelques instants entre les paumes des mains pour la rendre huileuse. Appliquer sur le corps ou en masque avant shampoing.
@LesPalmes Merci pour cette superbe soirée ! Nous sommes fiers de notre trophée.— Lovea (@LoveaOfficiel) December 9, 2013

Déodorants Femmes & Mixtes
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Déodorant Dermo-protector 24h de Sanex

Déodorant Dermo-protector 24h de Sanex

La Palme de la Beauté 2014 est attribuée au :
Déodorant Dermo-protector 24h de Sanex
Le conseil d’utilisation de Sanex
Ne pas utiliser sur une peau irritée ou abîmée. Laisser sécher avant de vous habiller.

Pains de Savon
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Savon tradition Alep à l’huile d’olive et aux baies de lauriers de Floressance

Savon tradition Alep à l’huile d’olive et aux baies de lauriers de Floressance

La Palme de la Beauté 2014 est attribuée au :
Savon tradition Alep à l’huile d’olive et aux baies de lauriers de Floressance
Le conseil d’utilisation de Floressance
Éviter le contact avec les Yeux

FLORESSANCE
« Nous sommes la seule marque de cosmétiques bio vendue en GMS »

La parole à Hélène Pommeret, responsable marketing opérationnel et Edith Uhalde, responsable marketing développement
« La santé fait partie des valeurs de l’entreprise. Dès sa création, il y a vingt ans, Léa Nature s’est positionnée sur le segment des produits naturels, des compléments alimentaires et des infusions. Puis, par extension, l’entreprise s’est intéressée aux huiles de beauté naturelles, sous la marque Floressance, avant de se lancer, en 2008, dans les cosmétiques bio. Nous travaillons particulièrement avec la grande distribution pour laquelle nous avons développé de larges gammes dans la catégorie visage et corps et hygiène, où se situe le plus gros de la demande des consommateurs. Nous sommes, notamment, la seule marque à proposer une gamme de maquillage bio, ou encore, des produits au lait d’ânesse en GMS. Mais pour s’imposer face aux poids lourds de la cosmétique, nous devons travailler à renforcer nos gammes présentes et augmenter leur diffusion en GMS. Voire, à en créer de nouvelles, telles que l’aromathérapie naturelle. En tant qu’entreprise familiale, nous aspirons à nous professionnaliser en termes de communication, d’animations en magasins et de stratégie marketing pour booster la croissance de nos marques. Nos efforts commencent à payer. Jusqu’à il y a deux ans, nous étions encore les gros parmi les petits. Désormais, nous sommes les petits parmi les gros. La reconnaissance d’un institut comme Noteo est un nouvel atout vis à vis des distributeurs. Dommage, seulement, que seuls les groupes du CAC 40 soient récompensés sur leur partie sociale… Car nous aurions certainement des points à gagner sur cet aspect-là! »
Source : Points de Vente